One Tree Hill Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Story

Ce forum est pour les fans des Freres Scott. On est tous un personnage de la série mais on change son histoire. On refait l'histoire des Freres Scott.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! Empty
MessageSujet: Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression !   Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! EmptyMar 4 Aoû - 20:07

Je me promène dans la ''cour'' d'école, avec mes souliers puma. Disons que, ce n'est pas vraiment une cour.C'est plus un stationnement avec des conteneurs de vidange, que l'on appelle une cour. Mais bon, c'est un endroit où il y a de l'aire, et où on ne voit pas des vaches comme Rachel. Je sais que les vaches sont pour la plupart du temps en plein air, mais Rachel est une vache urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! Empty
MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression !   Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! EmptyMar 4 Aoû - 20:17

En sortant de mon cour de français,J'ai décidé de faire une promenade dans la cour d'école. J'ai besion d'air et la seule place à l'école ou je peux encore en trouver c'est dans la cour. Bon, "air", c'est un grand mot, puisque tout ce que tu trouves dans la cour c'est une puanteur de vidange, du aux nombreuses poubelle qui borde la façade Nord de l'école. Alors que j'arrive, je vois Brooke qui marche un peu plus loin. En m'approchant, je lui fais un signe de la main, alors qu'elle m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! Empty
MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression !   Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! EmptyMer 5 Aoû - 10:52

Je vois Peyton au loin.

-Peyton ! dis-je en gesticulant pour qu'elle me voit.

Elle me fait un signe de la main. Elle s'approche. Quand elle arriva devant moi, je lui dis :

-Ça fait longtemps qu'on s'est vu! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009

Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! Empty
MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression !   Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! EmptyMer 5 Aoû - 20:55

Je m a approchait de Brooke en souriant.

-Ça va super ! Et toi, comment vas-tu ? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! Empty
MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression !   Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! EmptyJeu 6 Aoû - 11:26

-Très bien !

Mal. Ça va très mal. Mais bon, je gardais ce sourire à la noix, car ça ne me tente pas absolument de lui expliqué... En tout cas, pas tout de suite.

- Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! Empty
MessageSujet: Re: Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression !   Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper l'herbe sous le pied, quelle drôle expression !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Story :: L'école :: Extérieur-
Sauter vers: