One Tree Hill Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill Story

Ce forum est pour les fans des Freres Scott. On est tous un personnage de la série mais on change son histoire. On refait l'histoire des Freres Scott.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) Empty
MessageSujet: Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )   Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) EmptyDim 2 Aoû - 17:34

Oh merde ! Qu'ai-je fait ?! Merde, merde et merde ! Je suis dans la salle de bain des filles, une genre de tige a la main. Je sèche le cours de math. Je suis accotée, sur le mure, et je m'appitoit sur mon sors. (HJ: Ça s'écrit comme ça? ). Halley cogne à la porte de la salle de bain et me dit :

-Brooke je sais que tu es là. Mr. Carmeacle m'a envoyé pour venir te chercher.

Elle entre dans la salle de bain et me voit, par terre à côté de lévier, les yeux en larmes.


Dernière édition par Brooke Davis le Mar 4 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Halley James

Halley James


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2009

Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )   Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) EmptyDim 2 Aoû - 23:00

- Brooke! Mais qu'est-ce que tu as?

Elle n'est vraiment pas à son avantage comme ça. Sérieusement, je ne l'avait vu comme ça. Si désespéré et amoché! d'habitude je ne l'aprécie pas spécialement mais elle à l'aire si... si... malheureuse.

- Rien, rien c'est juste... J'arrive dans deux minutes.[/b]<

Elle ésuit ses larmes. Je ne croit pas un mots de se qu'elle dit. Et dans deux minutes elle n.aura pas meilleur mine.

- Brooke qu'est-ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )   Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) EmptyDim 2 Aoû - 23:12

-Je... je... suis...

Je reprenai mon souffle. C'était trop dur. Affouu. Affouu (HJ: Bruit de respiration). Pourquoi devais-je le dire à la bolé de la classe ?! Tout pour aller le dire au directeur. En plus, c'est elle qui s'occupe des ragots et des potins dans le journal. Mais je devais le dire à quelqu'un. Elle a peut-être déjà lu dans son enfance un boukin intitulé : Comment dire à son meilleur ami qu'on est enceinte de lui? Tsé, on ne sait jamais qu'est-ce que ses parents lui ont fait lire...

-Je... je suis... en... je suis enceinte (HJ: ou encore en sainte, qui sait ?) !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Halley James

Halley James


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2009

Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )   Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) EmptyLun 3 Aoû - 12:05

Je n'en revien pas. Brooke enceinte. En même temps ce n'est pas si étonnant que ça. Mais de qui? De qui brooke est-t-elle enceinte? La première personne qui me vient à l'esprit c'est lucas. Ils sont toujours ensemble et prétendent être des amis. Mais ils ont l'aire plus que ça. Et d'habitude, Brooke à toujours deux ou trois gars atroché à son bras mais ces temps-ci, personne. À part Lucas. J'ai beau pensé que c'est lui, j'ai besoin d'une confirmation.

- Est-ce que c'est de Lucas?

Elle confirme en bougeant la tête de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )   Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) EmptyLun 3 Aoû - 12:25

- Qu'est-ce que je fais ?! dis-je d'une voix chambranlante.

Je ne savais quoi faire. Je devais le dire à Lucas ? Sûrement. Mais est-ce que je devrais garder l'enfant ? Trop de questions et pas assez de réponses. Devrais-je me confier à elle ?! Que dois-je faire ? Je ne suis qu'une cheerleader après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Halley James

Halley James


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2009

Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )   Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) EmptyLun 3 Aoû - 18:31

- Tu doit absolument le lui dire.

Elle est complétement prit au dépourvu, ça se voit.

- Oui, tu as surment raison.

Évidemment que j'ai raison, c'est la seule chose à faire.

- Est-ce que tu vas le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 188
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Lucas, formant un jolie couple.

Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )   Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) EmptyLun 3 Aoû - 22:47

Parfois, elle est si snob.

- Je ne sais pas... Tout dépend de Lucas... De sa réaction...

J'étais vraiment boulversée. Je ne savais pas quoi faire. J'étais a peine capable de réfléchire...

-Oui. Je comprend... dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-story.forumsrpg.com
Halley James

Halley James


Messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2009

Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )   Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) EmptyMar 4 Aoû - 21:17

- Bon, en attendant, je peux dire à M.Carmeacle que tu est très malade et que tu ne reviendra pas.

Elle ne pouvait pas retrouner en classe dans cet état. Et vu que ce n'est pas facile ce qu'elle vit elle aurait besoin d'un peu de repos.

- Merci.

Je sorti, la laissant seule avec ses problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )   Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce qui change une vie (suite de : Surprise !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de : Surprise !!!
» Suite de : Annonce qui change une vie
» Un bébé à l'horizon (suite de : Annonce qui change une vie.)
» Surprise !!!
» Suite de mots #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Story :: L'école :: Salle de bain :: Celle des filles-
Sauter vers: